Mc Leod Gange le retour

 

J’y suis déjà allé dans cette ville de merde ! Vraiment rien de spécial à faire là-bas, en plus c’est pas réellement sur mon chemin, 60 km de plus aller-retour sur une route défoncée hyper pentue, aussi la place est réputée pour accueillir la pluie régulièrement (deuxième ville indienne en la matière et c’est vrai qu’il y pleut 24h/24h). Mais alors pourquoi je remets les pieds là-bas ?

 

 

* Surprise en bas d’article
+ jeu concours spécial fête de champdieu

 

Y’a deux raisons à mon passage dans cette cité pourrie :

– La première toute bête, Mc Leod est l’un des eul endroits où j’ai mangé de la viande et je me souviens encore de ce repas, ce poulet croustillant au miel et cette bonne bière fraîche, quand tu te tapes 500km hardcore en bécane c’est le genre de chose qui te fais fantasmer.

– La seconde encore plus conne, j’avais seulement 4/5 jours d’inde au compteur à ce moment là et je me rappelle l’instant où un bruit sourd a remplis les rues de la ville, je me retourne et un traveller, cheveux aux vent, déboule avec sa bullet. première vision « le cousin du gros » et dans ma tête « dans 2/3/4 ans quand je reviendrais en Inde , je veux être pareil ». 2 mois m’auront suffit 😉

Aussi, cela me permets d’évaluer le changement qui s’effectue sur moi et sincèrement impressionnant, même si je reste Fournier :-D. Effectivement, je fais pas vraiment un trip, mais le trip me fait, ma bécane surtout, elle est vraiment gravée en moi pour sûre, les rencontres aussi mais ces dernières ont jamais repoussées mes limites comme la Bullet.

 

 

Et sinon la route Srinagar – Dharamsala, ben elle aurait pu être bien, si j’avais pas passé mes journées à doubler des camions, des camions qui doublent des camions, au moins 200 :-x, c’est en fait une autoroute, en gros Sail – Chalmazel sur route en état moyen durant 500 km, avec le traffic de Saint-etienne – Lyon. Début de journée, t’attends le virage dégagé, après mode « ptit caillou », klaxon enfoncé.

Comme je l’avais expliqué dans l’article précédent, le Cachemire est envahi de militaires, de monde bien sûre mais également de singes (enfoirés qui te volent tes clopes 👿 ) donc mission difficile que de dormir dehors. Un petit chemin sur la droite, le coin à l’air sympa, y’a de l’eau en plus ! Deux jeunes arrivent, je mime, insiste mais pas moyen ici . Ils parlent pas anglais et m’envoie 700 m plus bas dans un village routier. Là aussi, uniquement en hindi mais le taulier du Dhaba, la trentaine, un ptit bide, tout sourire viens me faire une session de mime, génial mec, j’adore ! Alors, je peux coucher ici OK cool, là-haut serpent OK petit ? A ce moment les yeux terrifié il tend sa main tel un cobra OK je dors sur la table dehors.

 

 

Une bonne soirée à se saouler avec les locaux et rire de rien (ambiance cani 3d), en sachant une chose, c’est un bled de mecs qui bossent sur des camions toute la journée et cela toute leur vie, pas une femme et y’en aura jamais une dans le quartier, 99% sont pas mariés et le resteront et leur avenir (pour JP) néant mais cela leur pose pas plus de soucis que cela.
Nuit pourris par le traffic et sa poussière, mais baste levé plus tôt pour manger ce putain de poulet et cette salope de bière à 21h car la route est longue (8h -19h pour 300km, les 2 jours hors essence 100 roupies)

 

Enfin arrivé a Mc leod gange pour 2-3 jours de repos, je squatte 4 km au dessus à Dharamkot, pas très pratique le soir quand tu rentres de soirée bourré mais pas cher ! Ptites fêtes sympa avec des jeun’s frenchouilles, des ukrainiennes et un népalais. Avant de rentrer à ma chambre (avec un chien qui dormira avec moi), session guitare avec le népalais, les filles vont se coucher, on discute bien et rigole un bon moment ensemble, je lui demande où il bosse pour passer lui dire bonjour le lendemain, sa réponse : « dans un shop de tatoo ». Une nuit à réfléchir mais pour moi pas de hasard dans ce pays de con. A 31 ans mon premier tatouage mais certainement pas le dernier en tout cas.

 

 

Jeu concours : Réponse à poster dans les commentaires (seulement 1 essai), le 1er qui trouve la signification de ce tatoo en français, ce verra révélé le concept qui va me faire gagner de l’argent en Australie, une activité non-sédentaire / non-déclarée qui requiert l’aide d’une assistante. Tout le monde sera au courant mais pas avant 5 mois (inclus famille et copains / exception pour les personnes me rejoignant), je compte bien sûre sur la discrétion du gagnant.

 

Beaucoup plus d’explications sur le tatoo, la valeur que j’y attaches et l’emplacement (sorry Thierry).

 

 

Comments ( 0 )

  1. Replynico

    "descendre plus bas" lol sacré périple mon petit! bonne suite!

    • ReplyMr Korps

      Pas si loin que cela, mais t'as pas besoin de jouer toi, je te le dis dans 1 mois :)

      • ReplyNicolaf

        Fais gaffe c'est pas moi !!! Ne révèle rien ! Je t'ai répondu sur FB, j'attends des tes news pour booker mon billet. La bise vieille folle.

  2. ReplyRogal

    C 'est moi qui te ferais ton prochain Tatoo mon cochon ^^, profite a fond, si j'avais les couilles, je te rejoindrais.

  3. ReplyRaph sagnard

    Allez je tente ma chance mon petit fournier et je dit que ton tattoo c'est Having fun s'amuser en gros! tu vas nous manquer a la fête a champdieu! des bécos!

    • ReplyMr Korps

      Joli bijou, mon pseudo skype est mrkorps (pour ceux que cela intéresse), j'essaierais de te chopper en direct, envoie moi par mail les horaires qui le font bien pour toi, tu vas tripper l'ami. Pour la fête a champdieu, n'oubliez pas le métre carré en mon honneur ;) gavez vous bien

  4. Replyrogal

    je tente ma chance avec " Michael est venu ici".

    • Replyrogal

      est venu s'amuser...

      • Replyrogal

        ca se prononce aa gaya mazaa, comme sur ta moto ^^

  5. Replylagouille

    a moi: "tout les matin je vais chercher le pain" (obligé de la faire) en tout cas t'as l'air de te gaver, c'est cool. tu me fais délirer toi et ta bullet. la biz!

    • ReplyMr Korps

      Tu me fais rire ma gouille, la biz à Po et Benyamin

  6. ReplyRay

    Je doit dire que Raph a ete tres rapide car comme Kiran Paranjape me repond: It is Hindi sentence. Spoken as 'aa gayaa majaa' It means: 'Had fun". On boira un litre en pensant a toi vendredi FPLC

    • ReplyMr Korps

      Vraiment rapide et pour être sincére je pensais vraiment que c'est toi qui allais trouvé Gros, un peu dessus de pas partager cela avec toi, t'aurais tripé à mort.

  7. Replyrogal

    bon ben j ai bien les boules de mettre fais griller, je me suis juste fait chier pendant une heure a chercher dans l'alphabet hindi, en comparant ton tatoo avec les glyphes alors qu'il suffisait de lire l inscription sur ta moto. venant d'un fan d'ouverture facile.com comme toi, j'aurais dut être plus réceptif aux images et pas me prendre la tête plus que ça. bon ben je serais pas au courant de la combine en avance, mais bien joué l'ami. Enjoy.

    • ReplyMr Korps

      Ouverture facile, tout était là sauf la traduction, mais t'inquiétes je t'attend pour que tu me fasse mon prochain tatoo ;)

      • Replyrogal

        c'est bizzare, car mon traducteur me le traduit par " est venu s'amuser" traducteur de merde ^^

  8. ReplyThomas

    I remember that chicken and beer! Best non-veg food in the north. Shanti...

  9. Replycroket

    "PIGEON" mais en indie patois!

  10. Replyyvonne

    je ne cherche pas à savoir , peut etre que je ne l'apprendrais jamais mais moi je n'aime pas les tatoo - rester nature est tellement mieux biz

  11. ReplyJean-Wich

    Ah ! Déjà trouvé ! Moi je pensai à "Marlène For Ever !". Sinon, tu ferais bien d'écouter ta mère grand sot ! :mrgreen: Bises mon zizi-rider ! :wink: PS : Le transfert du site a commencé, désolé pour la (future) gène occasionnée !

  12. ReplyJean-Wich

    Le transfert du site s’achève non sans erreurs (des problèmes d’adresse pour le site, avec ou sans les www). Je vous laisse apprécier le nouveau thème (que je peaufinerai dans la semaine quand ces tracas d’adresses seront terminés), les quelques nouvelles fonctions (édition et abonnement au commentaires) et la rubrique « Pendant ce temps à Champdieu » que certains n’espéraient plus. Bonne lecture à tous

  13. Replycedric

    j avais pensé a yvonne pour toujours.biz mon ptit et regal nous encore

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>