Macleod Gange, Manali

Autour de Macleod Gange se trouve tout un tas de mini trekks possible, toujours avec Thomas nous grimpons pour arriver au triund pour une nuit à la belle étoile  un peu froide, normal à 2900 m avec un duvet pourrit ! Une jolie ballade mais rien de difficile, excepté le sommeil. Aprés ces quelques jours tranquilles, nous décidons de rejoindre Manali, un pas de plus vers le nord en direction du Ladakh et du Zanskar, 10 heures de bus chaotique afin de rejoindre une sorte d’ancien village recouvert par les guest house, bizarre mais piéton donc quiétude et silence loin des klaxons. En plus nous arrivons le 1er jour d’un gros mariage qui en durera 3, donc la grosse fête au village avec repas offert à tout le monde et groupes de musiques qui déambulent dans la rue, parfait endroit au parfait moment, un grand moment que d’assister à un mariage en Inde.

 

Triund

Mariage

 

Manali, plus exactement Vashisht, est un peu un lieu de transition entre les gens qui partent pour le nord et ceux qui en reviennent, la fameuse route qui méne à Leh prend 2 jours complets et passe par des cols de 6000m d’altitude. Je rejoindrai un ami indien bientôt à Leh, Soudan Man, un gars du sud de l’inde qui voyage dans son pays depuis 3 – 4 ans, un musicien hors-pair et un maitre du yoga qui va m’enseigner cet art durant un temps autour des montagnes de l’himalaya.

Soudan man

 

 

Mais avant cela, je pars faire la tournée des villages du Spiti en mode à l’arrache avec 2 françaises rencontrés dans un bus. Fanny et Anne-aël sont 2 filles à la rue qui parcours l’inde après 6 mois passé au Népal, leur projet me plaît beaucoup, dans le sens où y’en a pas vraiment, génial !

Fanny

Anne-ael

 

 

Petit article court en direct de Manali, lieu où la verdure pousse à profusion, les prochaines news seront dans pas mal de temps, a plus. Cliquez là pour les photos d’inde

 

vue

Comments ( 0 )

  1. ReplyRay

    Partout ou tu va ya une bringue en fait??!!!

  2. Replynoursss

    une bringue et des minettes!!! 8) 8) 8)

  3. Replyced

    partout ou tu passe tu attire les bringues et les meufs a la foi ca te change pas biz mon gros

  4. ReplyJean-Wich

    Ça sent la bléno à plein nez ! :mrgreen:

  5. Replyyvonne

    bonsoir Mich tous les soirs je suis ton parcours le yoga me ferait du bien biz de nous deux

Leave a reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.